Diagnostic de Confiance Numérique

Diagnostic de Confiance Numérique

Thème: 
Référence
Acteurs: 
Synertal, Transform'IT

Quelle confiance accordez-vous au numérique que vous utilisez au quotidien ? Avec cette confiance c'est la confiance de l'organisme tout entier qui est concernée. De même quel confiance vos clients accordent-ils à votre organisme ?

De nos jours, maîtriser, piloter, achater, vendre, suivre ses activités ne peut se faire sans une dimension numérique. Il est donc primordial de démontrer  la confiance numérique que vos tiers peuvent attendre de vos activités. D'où l'intérêt de savoir où on en est !

L’intérêt de ce diagnostic, accessible à tout responsable (manager, dirigeant, Responsable Système d’information, Délégué à la protection des Données), est de mesurer cette confiance numérique pour pouvoir ensuite la démontrer sur la base d’éléments tangibles, l’améliorer...

C'est pour cela que beeznet a mis en oeuvre le diagnostic de confiance numérique. Ce diagnostic s'inscrit dans un dispositif de mise en oeuvre de la confiance numérique (voir).
Pratiqué avec succès depuis 2020, pour des organismes à taille humaine, moyennes entreprises ou entreprises de taille intermédiaire, il permet au dirigeant de comprendre les enjeux lié au numérique et à la confiance qu'on se doit de lui accorder tant au niveau du système d'information, de la sécurisation de l'information sensible ou des activités à valeur ajoutée (sécurité économique) ou encore réglementaire ou stratégique.

Une offre 100% originale, 100% déposée, 100% beeznet !
A votre disposition pour toute information complémentaire, questions, attentes ou besoins.